Senta Haldimann

Dr. ing. civile EPF, Entrepreneuse, Conseillère municipale

Saisir les chances au lieu remuer les problèmes

079 875 78 74

senta@haldimann.info

Depuis 2017, je siège au conseil municipal de Bolligen pour l’association forum bp et je suis responsable du département de génie civil. En outre, je représente les intérêts de la commune auprès du conseil d’administration de KEWU AG, du comité directeur d’ARA Worblental et de la coopérative Reberhaus.

Depuis 2016, je suis vice-présidente du comité directeur de l’association forum bp. Puisque forum bp n’est actif que dans la commune, je soutiens activement la politique des Vert’Liberaux au niveau cantonal et national. J’ai grandi en Allemagne et à Bienne. A l’EPFL j’ai fait mes études et mon doctorat en génie civil et j’y ai travaillé comme assistante scientifique. Après onze années dans le canton de Vaud, je suis revenue dans la région de Berne pour travailler pour les CFF pendant plus de dix ans à divers titres.

En plus de mon mandat au conseil municipal, j’offre avec mon entreprise Haldimann Consulting des conseils dans le domaine en génie civil. Avec mon mari et mes deux enfants d’âge scolaire, je vis depuis 2008 dans la commune de Bolligen. Dans mes temps libres, je joue du piano, fais du Pilates, jardine et lis beaucoup de journaux.